Chiens Énormes


On sait que tous les chiens dans le monde aujourd’hui sont de la même espèce, cependant il est facile à voir qu’il y a une grande variété des races. Il est bizarre pour nous que le chihuahua est le basset hound sont les deux chiens ! Le sujet de races de chiens est vraiment intéressant et il y a beaucoup de races différentes qu’on peut examiner. Ici, dans cet article, on veut vous démontrer des chiens qui sont les plus grands dans le monde aujourd’hui. On espère que vous l’aimerez !

L’Irish wolfhound (l’autre nom est le lévrier irlandais) est le plus grand des lévriers avec une taille minimale de 80cm pour les mâles, et un poids minimal de 54kg. Cette race est très ancienne ; des historiens pensent que ce chien était en Irlande depuis 7000BC ! Il est un des plus grands chiens dans le monde, mais il a un bon caractère, il est très doux avec les enfants qu’il aime et qu’il défend. Son caractère est très équilibré alors il fait un bon animal domestique. Son cousin, le deerhound (ou le lévrier écossais) est un peu moins petits, mais quand même grand et gentil.

Le dogue allemand qui est aussi appelé le Grand Danois, est un chien énorme qui est souvent la race avec le chien du monde qui est le plus grand. Comme l’Irish Wolfhound, le male a une taille minimale de 80cm, mais il est vraiment plus lourd que l’Irish Wolfhound un poids entre 60-90kg. Son poil est court et dense avec des teints différents, comme arlequin et bringé. Pendant la Moyenne-Age, les dogues allemands étaient utilisés pour la chasse des sangliers, mais de nos jours ils sont des chiens domestiques populaires parce qu’ils sont calmes, gentils avec un caractère doux. Cependant, peut-être vous aurez besoin d’avoir une grande maison pour un dogue allemand !

Le saint-bernard est une race de chien qui est bien connue pour ses actes héroïques dans les montagnes, et aussi pour sa taille massive. Pendant le passé, il était utilisé comme chien de recherche en avalanche, et il a sauvé beaucoup de vies. La devise du saint-bernard est : « Noblesse, dévouement et sacrifice» et il a une réputation d’être un chien intelligent, apte à recevoir une formation de sauveteur. C’est vrai qu’il a une taille énorme, entre 60 et 90cm, et son poids est naturellement entre 50 et 100(!) kg ! Doux, gentil et dévoue, il est vraiment un grand chien avec un grand cœur !