Pedigree Chiens


On n’est pas toujours content d’avoir seulement un chien – on a besoin d’avoir un chien ‘designer’ et en fait, les chiens avec un pedigree sont des chiens comme ça ! Depuis le 18ème siècle, on a vraiment fait des races de chien comme des collecteurs. Et de nos jours, il y a beaucoup de races différentes qui ont des pedigrees impeccables. Parce qu’il y a des règles strictes pour les pedigrees chiens, ils coutent plus chers surtout pour les races les plus populaires comme les carlins et les bouledogues. Ici vous pouvez trouver 3 des races les plus populaires dans le monde de pedigree chiens.

On commence avec un pedigree chien qui est français-britannique ; le basset hound. Originalement ce noble chien était un chien de chasse sur les forets ; il était utilisé pour la chasse des renards et des blaireaux, parce qu’il avait des jambes plus longs qu’aujourd’hui alors il était un peu plus vite ! De nos jours, la physique du basset est un peu différente que dans le passé; il est un chien courant de petite-moyenne taille, avec un corps longs, des jambes courtes, des oreilles énormes, et un nez ‘noble’. Ils sont très populaires partout le monde, surtout aux États-Unis.

Le lévrier est un chien qui est bien connu pour son élégance, sa beauté et sa vitesse, et il a une histoire très longe est prospère.  Il est un chien longiligne, aux longues pattes fines, au corps souple et léger, très musclé, tendineux, bâti pour la course. Tous les lévriers sont issus de races très anciennes, essentiellement utilisées pour la chasse considérées parfois comme le premier type de chien spécialisé que l’homme ait obtenu. Vous pouvez même voir les hiéroglyphes avec des lévriers ! Ils sont un des animaux les plus rapides dans le monde, et ils possèdent une physiologie différente des autres races de chien. Quand même, son sang est héroïque parce qu’il est universel pour toutes les autres races de chien !

Finalement, pour un chien d’Asie, le chow-chow est un pedigree chien qui est très populaire maintenant. Il a d’origine chinoise qui est très ancienne et qui était importée en Angleterre au début du 19e siècle. En fait, peut-etre le chow-chow est la plus vielle race de chien du monde avec une histoire de 4000 ans en Chine ! Il a une moyenne taille, une langue bleue et il est très duveteux et mignon!

Il y beaucoup de races de pedigree dans le monde et des fans partout.